septembre 2012

BFM Business fait le point sur l’implantation de CrossKnowledge en Amérique du Nord

BFM Business fait le point sur l'implantation de CrossKnowledge en Amérique du NordCe jeudi 27 septembre L’émission « Le Grand journal de New-York » de BFM Business avait pour invité  Mickaël Ohana, CEO et fondateur de CrossKnowledge qui s’attaque au marché américain du e-learning et vient d’y ouvrir son premier bureau situé sur Broadway à New-York. Vous pouvez revoir ici l’extrait de cette émission.

L’ouverture remarquée du bureau new-yorkais fut l’occasion de faire le point sur le business model de CrossKnowledge, sur les enjeux de la formation à distance à destination des entreprises et sur la façon dont cette PME française, déjà leader en Europe, s’attaque au marché nord-américain.

Cette implantation a fait l’objet d’une préparation minutieuse avec une stratégie de contenus qualitatifs, des actions marketing visant à faire reconnaitre l’excellence des solutions de CrossKnowledge, la conclusion de partenariats ciblés, la gestion de problématiques de déploiement technologique ainsi que l’accompagnement de clients historiques de CrossKnowledge.

Interview retransmise sur BFM radio et Bfm Business Paris dans le cadre du « Grand journal de New-York » et présentée par Sabrina Quagliozzi et enregistré dans les studios du Nasdaq à New-York.