juillet 2011

CrossKnowledge nomme Christophe Péron au poste de Directeur des Alliances Stratégiques

Le leader du développement des compétences de management et de leadership par les nouvelles technologies en Europe annonce la nomination de Christophe Péron au nouveau poste de Directeur des Alliances Stratégiques Internationales.

A ce titre, Christophe Péron sera en charge du développement commercial dans les zones Amériques, Asie et Afrique.

La création de ce poste répond au développement croissant des activités commerciales et des partenariats pour CrossKnowledge au sein de ces régions. Des partenariats majeurs ont en effet été conclus ces derniers mois avec de grandes entreprises, telles que Learning Resources en Thaïlande, IQ Business Group en Afrique du Sud et tout dernièrement Element K aux Etats-Unis.

Christophe Péron compte plus de 15 ans d’expérience réussie dans le développement commercial, le marketing et la gestion des ventes, aussi bien au sein de start-ups que dans des multinationales. Avant de rejoindre CrossKnowledge, Christophe Péron a occupé  différents postes dans le marketing et la vente, dans les secteurs des télécommunications, de la technologie web et de la veille économique aux Etats-Unis, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud et aux Caraïbes. Il a collaboré  pour des entreprises telles que NCS Technologies & Business Consulting, AT&T, Orange et MIS (rachetée par Infor).
Tout au long de sa carrière, Christophe Péron a acquis un véritable savoir-faire en évoluant dans un environnement multiculturel. Il parle couramment français, anglais et espagnol. Agé de 40 ans, il est titulaire d’un Masters of Science in Marketing de la Boston University.