septembre 2012

Monika Hamori, nouvelle auteure de la Faculty sur l’évolution des carrières

CrossKnowledge propose une nouvelle série de 13 vidéocasts sur la gestion de carrière et le développement des ressources humaines développés avec Monika Hamori, titulaire d’un PhD de Wharton et professeur à l’Instituto de Empresa de Madrid.

Ces vidéos s’adressent aux collaborateurs de l’entreprise auxquels elles dispensent de nombreux conseils pour prendre en main et piloter leur parcours professionnel : comment diversifier ses expériences, pourquoi miser sur la mobilité latérale, comment anticiper et réussir ses changements de carrière ?

Monika, livre aussi les résultats de ses travaux et analyses pour aider les managers à décoder la relation qu’entretient la génération Y avec l’entreprise et ainsi exploiter le plein potentiel de ces jeunes talents. Il y est notamment question de rapports plus contractuels, de leurs attentes en termes de formation et d’accompagnement dans le travail (mentoring, coaching…), de leur veille permanente sur les opportunités offertes par le marché.

Les travaux de Monika ont attiré l’attention du Thinkers50, recensement des meilleurs experts mondiaux en management. Elle fait partie du classement des 40 meilleurs professeurs de Business School de moins de 40 ans.