mars 2015

Linkedin Add to Profile : Donnez leur les moyens de valoriser leurs certifications !

Les Gen Y et Z valorisent la formation et la certification tout au long de leur carrière professionnelle. Première source de renseignement pour les candidats et formidable vitrine pour les organisations apprenantes, les réseaux sociaux qui leur permettent de vérifier si l’entreprise continue à former ses employés une fois recrutés. Il est donc important que l’entreprise propose à ses collaborateurs les moyens de promouvoirles formations et les certifications qu’elle met en oeuvre.

La fonctionnalité Linkedin Add to Profile est une fonctionnalité innovante proposée par la plateforme CrossKnowledge en collaboration avec LinkedIn.

Cette innovation toute récente proposée depuis Décembre 2014 permet aux apprenants de publier et diffuser leur certification sur le réseau professionnel LinkedIn. Pour les responsables RH/formation, c’est un moyen de valoriser les parcours certifiants délivrés par l’entreprise.

En s’affichant comme entreprise apprenante, elle met en valeur les apprenants qui ont effectué des formations, valorisant ainsi leur développement et améliorant leur employabilité. C’est également une formidable opportunité de valoriser la marque employeur pour attirer et retenir de nouveaux talents sur les réseaux sociaux.

Intégrez et configurez l’option « LinkedIN Add to Profile » en une minute dans votre interface de la CrossKnowledge Learning Suite:

Intégrez l’option:

Configurez l’option: