avril 2012

Nouveaux Vidéocasts sur le leadership libérateur avec Isaac Getz.

Elu par le magazine français L’Expansion comme l’un des huit meilleurs professeurs de management en Europe, Isaac Getz vous montre comment vous appuyer d’abord sur les motivations intrinsèques des collaborateurs – l’envie de faire et l’engagement dans l’action – avant de mettre en œuvre des dispositifs complexes de motivation extrinsèque (stratégie de rémunération & promotion, etc.).

Ces vidéos vous expliquent comment créer une culture d’entreprise ou d’activité où les collaborateurs se sentent libres et responsables de prendre les décisions qu’ils jugent les meilleures, à partir d’une vision partagée.

Isaac Getz est professeur à l’ESCP Europe – Paris. Il a été professeur visitant aux universités Cornell, Stanford et du Massachusetts. Le magazine français L’Expansion l’a choisi comme l’un des huit meilleurs professeurs de management en Europe. En 2010, il a obtenu le prix Syntec du meilleur article de l’année dans la catégorie Organisation/Management/RH. Ses avis sur le management d’innovation ont été repris par des dizaines d’entreprises.

Son dernier ouvrage Freedom, Inc (la version française, Liberté & Cie, chez Fayard), co-écrit avec Brian M. Carney du Wall Street Journal, a été acclamé par les medias économiques : Forbes, New York Times, CNBC, La Tribune, etc.