février 2014

ITG, leader français du portage salarial, lance son Académie en ligne en partenariat avec CrossKnowledge

ITG, leader français du portage salarial, ITG, premier groupe de portage salarial en France, lance son Académie en ligne grâce à un partenariat avec CrossKnowledge, acteur mondial de la formation à distance, afin d’offrir à l’ensemble de ses consultants et experts portés les contenus pédagogiques de référence développés par l’éditeur.

Premier groupe de portage salarial français avec plus de 2700 experts, ITG, conformément à sa volonté d’accompagner tous ses experts, est la seule entreprise de portage qui propose désormais un parcours de formation complet avec des formations en ligne axées sur le développement personnel et l’autonomie professionnelle.

Pour Patrick Levy-Waitz, Président d’ITG, initiateur de ce partenariat: « il n’y a pas de transition possible, pas de reconversion professionnelle réussie sans un accompagnement personnalisé vers l’autonomie ».

Au sujet du partenariat avec CrossKnowledge, il ajoute « C’est un atout unique pour les consultants d’ITG qui vont pouvoir accéder à l’ensemble des contenus de formation à distance de CrossKnowledge et bénéficier ainsi de l’une des meilleures expertises en la matière. Il répond aux besoins de nos consultants qui sont en recherche de solutions souples et accessibles à tout endroit ».

« Dans un contexte où le marché de l’emploi se tend, le développement professionnel est un des éléments clés qui peut faciliter le retour à l’emploi. Nous sommes ravis de ce partenariat qui correspond parfaitement à la philosophie de l’entreprise », précise Pascal El Grably, Directeur des Opérations Monde et co-fondateur de CrossKnowledge.

A propos de ITG

ITG est le premier Groupe de portage salarial en France avec plus de 2 700 consultants qui ont choisi d’être autonomes tout en conservant un statut de salariés, combinant les avantages du salariat et ceux de l’entrepreneuriat. ITG accompagne leur transition professionnelle et favorise leur autonomie. Actif sur l’ensemble du territoire avec 16 directions régionales, ITG est le leader du portage salarial en France avec 20% de part de marché et un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2013.