octobre 2011

CrossKnowledge et Kaplan EduNeering annoncent un nouveau partenariat

Kaplan EduNeering et CrossKnowledge annoncent aujourd’hui une nouvelle collaboration qui permet à Kaplan EduNeering d’offrir à ses clients l’ensemble des contenus de formation en management et leadership de CrossKnowledge.

Appartenant au groupe Kaplan, Inc., EduNeering est le leader des solutions de formation dans les domaines de la compliance (mise en conformité) et du knowledge management.

Mickaël Ohana, CEO de CrossKnowledge, déclare : « S’allier avec une entreprise leader telle que Kaplan EduNeering est une véritable force. Cette entreprise accompagne de nombreuses organisations internationales sur tous les sujets liés à la réglementation. Alors que le paysage lié à la réglementation ne cesse d’évoluer, nous estimons que la qualité de nos contenus de formation, associée aux solutions Kaplan, représente un avantage décisif ».

CrossKnowledge développe un catalogue contenant plus de 20 000 contenus pédagogiques sur une centaine de thèmes relatifs au management et au leadership. Ses contenus sont développés par des experts du management et du leadership issus des Business Schools les plus renommées (Cambridge, Harvard, HEC Paris, IMD, etc.). Parmi les domaines couverts, figurent le leadership, la diversité, la création de valeur, l’orientation client, la gestion du changement et la stratégie. Tous servent les besoins de développement des compétences professionnelles.

« Cette collaboration offre à nos clients une plus grande diversité en matière de formation au management et leur permet ainsi d’améliorer leurs programmes corporate. Avec des contenus pédagogiques disponibles en 16 langues, nous pourrons ainsi servir au mieux les besoins de notre clientèle internationale, en constante croissance » ajoute Lisa Clune, présidente de Kaplan EduNeering.

About Kaplan EduNeering :

Kaplan EduNeering (www.kaplaneduneering.com) develops technology-enabled knowledge solutions for assuring regulatory compliance and improving business performance. Kaplan EduNeering is headquartered in Princeton, NJ, and has offices in Houston, TX, Bloomsburg, PA, London, UK, Hong Kong, and Beijing China. Kaplan EduNeering is part of Kaplan Inc., a leading global provider of educational services to individuals, schools, and businesses and a subsidiary of The Washington Post Company (NYSE: WPO).