septembre 2012

CrossKnowledge, partenaire certifié par PMI (Project Management Institute)

CrossKnowledge, partenaire certifié par PMICrossKnowledge met à disposition des chefs de projet certifiés PMP® des parcours de formation e-learning pour maintenir leur certification, réelle opportunité de développement personnel et professionnel.

CrossKnowledge vient d’être certifié par PMI (Project Management Institute), principale association professionnelle mondiale dans le domaine de la gestion de projet, en tant que REP (Registered Education Provider).

Les REP (organismes de formation, établissements universitaires et départements formation de sociétés et d’administrations) permettent aux chefs de projet d’obtenir ou de maintenir leur certification : PMP® (Project Management Professional), PgMP® (Program Management Professional),…

CrossKnowledge a rempli les critères extrêmement rigoureux imposés par PMI en matière de contenus, d’ingénierie et de tutorat pédagogiques et met désormais à disposition des chefs de projet certifiés PMP® des parcours de formation e-learning pour maintenir leur certification. Au-delà des compétences techniques, les contenus de formation mettent l’accent sur le développement des compétences comportementales, offrant une réelle opportunité de développement personnel et professionnel pour les chefs de projet.

Les parcours CrossKnowledge permettent aux PMP® de valider les 60 PDUs (unités de valeur) nécessaires pour conserver leur certification. Au terme de chaque parcours, une attestation d’obtention des PDUs reconnue par PMI est délivrée à l’apprenant.

100 % à distance, l’offre CrossKnowledge est adaptée à tous les PMP® qui recherchent une solution souple et veulent accéder à des formations de qualité conçues en collaboration avec des professeurs issus des plus grandes écoles internationales.

Les entreprises quant à elles disposent ainsi d’une offre flexible pour permettre à leurs collaborateurs de renouveler leur certification, sans compromettre leur travail au quotidien, le tout pour un coût très compétitif.

A propos du Project Management Institute (PMI)

Le PMI est la principale association professionnelle mondiale dans le domaine de la gestion de projet, avec plus de 600 000 membres dans plus de 185 pays. En tant que leader d’opinion mondial centralisant toutes les connaissances sur le sujet, le PMI fait avancer la profession via ses normes et certifications, ses outils de collaboration, ses communautés virtuelles et ses programmes de recherche universitaire. Les entreprises qui choisissent un prestataire agréé par le PMI savent que leurs projets importants produiront les résultats escomptés, leur apporteront plus de valeur et leur donneront une longueur d’avance sur leurs concurrents.