mai 2013

Rabobank, une vision plus collaborative et interactive du Learning & Development

De sa structure coopérative, Rabobank en a tiré les éléments fondateurs de sa vision de la formation et du développement des compétences : échange, partage,  travail collaboratif. Dès 2009, Rabobank a mené plusieurs expérimentations pour intégrer davantage ces trois principes clés au sein de ses dispositifs de formation en mixant différentes modalités de formation (en salle, à distance, social learning ou blended learning).

Fort de ses précédentes expériences, Rabobank rationalise aujourd’hui son approche et choisit de s’appuyer sur les solutions CrossKnowledge pour :

• Créer une boite à outils de formation s’intégrant à ce portail collaboratif
  • Faciliter le déploiement de solutions de développement de compétences collaboratives

Le nouveau portail devient le point d’accès unique en termes de développement des compétences pour tous les collaborateurs de Rabobank.

Rabobank Group compte aujourd’hui 59 000 employés dans le monde, sert 10 millions de clients dans 48 pays en proposant des services financiers.

Pour en savoir plus (article en anglais)