octobre 2016

CrossKnowledge dope ses recrutements pour accompagner sa croissance à 2 chiffres

Avec en moyenne 25% de croissance annuelle ces dernières années, CrossKnowledge, un des leaders mondiaux du digital learning, accélère ses recrutements sur l’ensemble de ses bureaux dans le monde et ouvre 70  postes en France et à l’international. L’entreprise recrute principalement pour ses opérations internationales des profils commerciaux, des chefs de projet et des développeurs web.

Par ailleurs, les fonctions centrales recherchent également en CDI, comme en stage ou en alternance, des chargés de marketing digital et opérationnel, des concepteurs de programmes de formation, des comptables, des assistants administratifs…

La société, qui fait partie du groupe américain Wiley, compte aujourd’hui 350 collaborateurs au niveau mondial, dont 220 en France répartis sur les sites de Suresnes (92) et Sophia-Antipolis (06).

Cette ambitieuse stratégie de recrutement de nouveaux talents coïncide avec l’inauguration très prochainement de nouveaux locaux qui accueilleront son centre de R&D. CrossKnowledge anticipe en effet le doublement de ses effectifs actuels avec ce nouvel espace de 1800m² à Sophia-Antipolis au cœur de la technopole Côte d’Azur. Dans le village d’entreprises GreenSide, le bâtiment haut de gamme, optimisé pour le travail en équipe sur des projets innovants, permettra aussi de profiter des infrastructures de transport en commun actuelles et à venir (Bus-Tram), optimisant ainsi les temps de transport pour les collaborateurs.

Venez rejoindre l’équipe CrossKnowledge !

« Les profils qui sauront s’épanouir chez nous seront en accord avec nos 3 valeurs : People first, Entrepreneurship, Passion for Excellence. Nous veillons à ce que les équipes possèdent les compétences essentielles à l’avenir de l’entreprise, nous les aidons pour cela à progresser et à réveiller leur goût pour le changement et l’apprentissage », explique Steve Fiehl, Co-fondateur et Chief Innovation Officer de CrossKnowledge.

70 collaborateurs recherchés, dont la moitié en France

6 chefs de projet clients grands comptes, à l’écoute comme Juliette.

Les principaux atouts pour réussir à ce poste : organisation, curiosité, sens du service, esprit d’équipe, agilité intellectuelle et humaine, ouverture d’esprit….mais aussi savoir inspirer les autres, clients ou collègues ! Postes basés à Suresnes (92)

6 Développeurs web et mobile full-stack, pointus comme Michèle

Les futurs développeurs de CrossKnowledge doivent être ambitieux et aimant appartenir à une équipe qui travaille à la fois aux développements de la partie front-end et la partie back-end. Le travail en mode Agile / eXtreme Programming est une seconde nature ! Postes basés à Sophia (06)

6 Commerciaux grands comptes, passionnés comme Nicolas

people at work

Issus du monde de l’IT, des RH, ou du Conseil, vous savez adopter une posture de business partner face à des interlocuteurs c-level. Vous êtes à l’aise dans les ventes complexes à fort enjeu et savez défendre la proposition de valeur de CrossKnowledge. Postes basés à Suresnes (92)

CrossKnowledge recrute aussi de façon récurrente chaque année les profils suivants:

• Consultant Digital en charge de maîtriser l’utilisation des outils LMS de CrossKnowledge pour accompagner les projets clients.
  • Consultant IT en charge de l’intégration des solutions techniques dans l’environnement informatique du client.
  • Consultant Support Technique en charge du diagnostic et de l’assistance autour des problématiques techniques.

Les candidats qui désirent consulter les différentes offres, peuvent se rendre sur notre page carrières

A propos de CrossKnowledge :

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans 130 pays, CrossKnowledge est l’un des leaders mondiaux du digital learning. Les solutions de CrossKnowledge s’adressent aux entreprises et organisations de toute taille et leur permettent de réussir l’exécution de leur stratégie, en développant les compétences de chacun de leurs collaborateurs de façon mesurable. Elles s’appuient sur des contenus de réputation mondiale, une expérience d’apprentissage sociale et mobile intégrant les dernières avancées de la recherche pédagogique, et 16 ans d’expérience des meilleures pratiques de déploiement. CrossKnowledge fait partie du groupe Wiley.
www.crossknowledge.fr

Contacts presse :

CrossKnowledge : Estelle Milo – 33 1 41 38 14 86 – estelle.milo@crossknowledge.com

ComCorp :
Marie-Caroline Saro – 33 1 58 18 32 58 – mcsaro@comcorp.fr