mai 2015

Retour sur Talent 2015, la conférence annuelle CrossKnowledge

700 participants, plus de 300 organisations représentées: cette année, Talent 2015, la cinquième édition de la CrossKnowledge Academy conference, a battu un nouveau record !

Avec des participants venus d’une quinzaine de pays, de prestigieux intervenants et des présentations de qualité, cette année encore, la conférence de la CrossKnowledge Academy a été un grand succès !

Les clients et partenaires ont pu assister à une journée riche en débats et annonces grâce entre autres à la participation exceptionnelle de Gary Hamel, gourou de la stratégie business qui a présenté sa vision d’un managemet réinventé et durant la session de clôture, l’exposé de Rahaf Harfoush, anthropologiste digitale qui évoqua les nouveaux moyens d’identifier et de cultiver les talents dans les entreprises..

La session du matin s’est terminée par la cérémonie de remise des Learning Initiative Awards 2015 célébrant l’excellence de projets de formation digitale déployés par nos clients à l’aide des solutions CrossKnowledge.

Cette année, les membres du jury ont récompensé les efforts accomplis par ::

• Best initiative – Blended Learning: Ricoh Americas Corporation
  • Best initiative – Content Creation: RSA avec LearnAbility
  • Best initiative – E-learning Roll-Out: Sodexo
  • Best initiative – Learner Engagement: Henkel
  • Special Jury Prizes: ArcelorMittal and VCB

Dans l’après-midi, les participants ont partagé leur expérience digitale durant des ateliers animés par les représentants d’entreprises prestigieuses : Atos, Henkel, Inbrands, Mersen, Ricoh Americas Corporation, The ROI Institute, SNC Lavalin et Fosway Group (ex-Elearnity).

Les meilleurs moments sont disponibles en vidéo :