mars 2016

CrossKnowledge « Talent 2016 » – 17 mars 2016
le rendez-vous incontournable des experts du Digital Learning

CrossKnowledge, leader global du Digital Learning, rassemblera ses clients le 17 mars prochain à Paris à l’occasion de sa conférence annuelle, Talent 2016.

Talent2016logoCet événement international ressemblera 750 experts et professionnels du L&D et des ressources humaines autour d’un programme complet de conférences, d’ateliers et de tables rondes. La journée sera animée par Donald H. Taylor, président de l’Institut Learning & Performance.

« Ce rendez-vous promet d’offrir de nombreuses sources d’inspiration pour alimenter la réflexion des participants autour des enjeux de la digitalisation et des nouvelles compétences, postures et modes de collaboration qui en découlent. Autant de sujets que nos clients venus du monde entier exploreront tout au long de cette journée. » Steve Fiehl, Chief Innovation Officer, CrossKnowledge.

Avec Talent 2016, CrossKnowledge souhaite partager son expertise et sa vision du Digital Learning et mettre en avant deux membres éminents de sa Faculty.

jacob-morganJacob Morgan interviendra sur le thème « Why the Future of work is all about the employee experience ». Durant sa keynote d’ouverture, il explorera trois environnements créateurs d’expérience pour les collaborateurs : digital (par le prisme de la technologie), culturel et physique. Jacob donnera ainsi des clés pratiques pour attirer et retenir les talents au sein des organisations.

marie_myashiro

Marie Miyashiro, auteure du best-seller « The Empathy Factor », présentera lors de sa conférence de clôture l’impact de l’empathie et des communications interpersonnelles sur l’environnement de travail quotidien. Elle démontrera comment les cultiver au sein de l’entreprise pour améliorer la vie des collaborateurs et par extension leur efficacité.

L’après-midi sera ouverte au partage et au retour d’expérience. Parmi les témoignages clients : Schneider Electric (France), Zurich Insurance (Suisse), Thalès (France), WorldSteel (USA), Suez (France), Telenor (Norvège), Linklaters (Royaume-Uni), Air Liquide (France), ICN (Brésil), L’Oréal (France), IPSEN (France), Bradesco (Brésil)  … qui illustreront la contribution du Digital Learning pour répondre aux enjeux de leurs organisations.

Egalement lors de cette journée, les « Learning Initiative Awards » viendront récompenser les initiatives innovantes mises en place au sein des entreprises, projets de formation digitale créés et développés par les équipes clients avec les solutions CrossKnowledge dans 4 catégories :

• Best digital learning roll-out,awards
  • Best initiative in content creation,
  • Best initiative in learner engagement,
  • Best initiative in blended learning.

Le jury est composé de clients CrossKnowledge: Sylvie Peirano, Director of Digital Learning chez Engie (France), Bart Schutte, Director of Digital Learning & New Technology chez Saint Gobain (France), Bruno Steurer, Head of Learning & Development chez Swiss Life (Suisse), Vincent Maurin, eAcademy Lead chez ArcelorMittal (Luxembourg) et Kimberly Andrews, Senior Manager Leadership & Management chez Ricoh Americas Corporation (USA).

Cette conférence est réservée aux clients CrossKnowledge.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

A propos de CrossKnowledge

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans 130 pays, CrossKnowledge est l’un des leaders mondiaux du digital learning. Les solutions de CrossKnowledge s’adressent aux entreprises et organisations de toute taille et leur permettent de réussir l’exécution de leur stratégie, en développant les compétences de chacun de leurs collaborateurs de façon mesurable. Elles s’appuient sur des contenus de réputation mondiale, une expérience d’apprentissage sociale et mobile intégrant les dernières avancées de la recherche pédagogique, et 16 ans d’expérience des meilleures pratiques de déploiement.CrossKnowledge fait partie du groupe Wiley.

Contacts presse :

CrossKnowledge : Estelle Milo – 33 1 41 38 14 86 – estelle.milo@crossknowledge.com

ComCorp :

Marie-Caroline Saro – 33 1 58 18 32 58 – mcsaro@comcorp.fr