janvier 2016

CrossKnowledge dans le “TOP 20 Learning Portal 2015” de TrainingIndustry.com

CrossKnowledge vient d’être sélectionné pour la 4ème année consécutive par Trainingindustry.com dans le classement mondial « TOP 20 Learning Portal Companies« . Cette récompense confirme CrossKnowledge dans son statut d’acteur mondial incontournable des solutions de Digital Learning.

CrossKnowledge a une nouvelle fois satisfait à tous les critères requis pour figurer dans ce classement mondial des plateformes d’apprentissage les plus performantes.

Les dernières innovations apportées à la CrossKnowledge Learning Suite notamment en termes de gamification des parcours apportent à nos clients les moyens de démultiplier l’engagement de leurs apprenants. Elles rendent l’expérience apprenant encore plus immersive, redonnant ainsi au collaborateur toute sa dimension d’acteur de sa formation.

« Cette sélection récompense les efforts portés par nos équipes R&D pour construire la meilleure expérience apprenante»,

commente Steve Fiehl, Chief Innovation Officer de CrossKnowledge.

Trainingindustry.com est le site américain de référence pour le monde de la formation professionnelle au niveau international. Il suit les tendances de ce marché et récompense les fournisseurs dont les solutions sont les plus performantes et répondent aux critères suivants :

• Etendue des fonctionnalités et des capacités
  • Adéquation avec le marché de la formation en entreprise
  • Visibilité industrielle, innovation et impact
  • Portefeuille clients
  • Présence géographique

Contact communiqué de presse :

CrossKnowledge : Estelle Milo – +33 1 41 38 14 86+33 1 41 38 14 86  – estelle.milo@crossknowledge.com

Oui
Ne plus me proposer