septembre 2016

CrossKnowledge dans le « TOP 20 Learning Portal 2016 » de TrainingIndustry.com pour la 5ème année consécutive

CrossKnowledge, une marque du groupe Wiley, a été sélectionnée dans le classement mondial « Top 20 Learning Portal » par Trainingindustry.com, le site d’analyste de référence sur la formation professionnelle des organisations. Training Industry aide les professionnels de la formation à obtenir la bonne information, de manière perspicace, ainsi que les outils nécessaires pour gérer l’apprentissage efficacement.
Cette récompense confirme la position de CrossKnowledge en tant que leader mondial dans les solutions de Digital Learning.

Le classement du Top 20 Learning Portal Companies se base sur la liste de critères suivants:

• Ampleur des fonctionnalités et des capacités
  • Adéquation avec le marché de la formation en entreprise
  • Visibilité industrielle, innovation et impact
  • Portefeuille clients
  • Présence géographique
  • Taille de l’entreprise et potentiel de croissance

TI_Top-20-Badges_LearningPortal2016_small copy« Constater que nos plateformes d’apprentissage sont reconnues comme étant les meilleures est une expérience gratifiante. Nous savons qu’il est, plus que jamais, important d’être à la pointe des technologies d’apprentissage. Cela signifie que nous devons constamment nous améliorer afin de garantir que les technologies que nous fournissons produisent des résultats significatifs, tant pour les salariés que pour les entreprises qui l’utilisent. » Steve Fiehl, Chief Innovation Officer of CrossKnowledge
« Trouver le bon partenaire de formation peut non seulement contribuer à la capacité de vos employés à retenir les informations contenues dans le programme, mais peut également améliorer leur potentiel commercial et leur engagement vis-à-vis de l’entreprise. » Ken Taylor, President, Training Industry, Inc.

En savoir plus sur nos récompenses ici.