janvier 2021

Nouvelle Année et nouvelles ressources d’apprentissage interactives disponibles dans BlendedX !

Pour commencer cette nouvelle année, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’une nouvelle activité qui offrira aux apprenants une plus grande interactivité et aux concepteurs de programmes une plus grande variété et plus de flexibilité dans la création de parcours guidés engageants.
Accessible directement dans Blendedx, cette activité comprend 4 modèles d’exercices inspirés des modèles les plus souvent utilisés dans les outils auteurs.
Découvrez dès maintenant comment tirer profit de cette nouvelle activité !

• Clickable Zones
  • Concept List
  • Fill in the blanks
  • Match to images

Clickable zones for BlendedXClickable Zones
Cet exercice permet aux apprenants de découvrir des informations grâce à des points chauds sur une image avec commentaire associé.
Utilisation dans Blendedx pour présenter un produit, un emplacement ou un processus, ou sous forme de quiz de découverte avec un retour immédiat.

Concept list for BlendedXConcept List
Cet exercice permet aux apprenants de comprendre et de vérifier leur compréhension d’une liste d’idées ou de concepts.
Utiliser dans Blendedx comme exercice d’introduction (pour lister les objectifs pédagogiques) ou comme conclusion pour récapituler les idées ou concepts clés. Il peut également être utilisé comme activité éditoriale, avec plus d’images et un affichage dynamique.

Fill in the blanks for BlendedXFill in the blanks
Cet exercice vous permet de laisser les apprenants vérifier s’ils se souviennent des concepts ou des mots clés.
Utilisation dans Blendedx comme un quiz pour évaluer ce que les apprenants comprennent.

Match to images for BlendedXMatch to images
Cet exercice permet aux apprenants de trier les informations en associant des étiquettes et des images.
Utiliser dans Blendedx comme quiz pour évaluer si les apprenants placent les éléments dans le bon ordre ou dans les bons groupes.

A propos de CrossKnowledge

CrossKnowledge permet aux organisations mondiales de développer en permanence une main-d’œuvre qualifiée. Sa solution d’apprentissage numérique plusieurs fois récompensée combine de manière unique du contenu numérique pour les compétences les plus demandées, une plate-forme d’apprentissage puissante et des capacités d’experts pour créer des expériences d’apprentissage percutantes.

Depuis plus de 20 ans, CrossKnowledge est reconnu comme un partenaire pour le renforcement efficace des compétences à grande échelle, avec une expertise et une responsabilité inégalées grâce à son équipe de réussite client.

CrossKnowledge sert 500 clients, atteignant 12 millions d’apprenants.
CrossKnowledge est une filiale de Wiley, leader de la recherche et de l’éducation, en aidant les personnes et les organisations à développer les compétences et les connaissances dont elles ont besoin pour réussir.