juillet 2017

CROSSKNOWLEDGE AU « TOP 20 TRAINING OUTSOURCING COMPANIES »

CrossKnowledge, une marque du groupe Wiley et leader des solutions de formation numérique, figure au « Top 20 Training Outsourcing Companies » de Training Industry.

Ce classement reconnaît les leaders de l’externalisation de la formation pour la qualité de leurs services et l’exhaustivité des fonctionnalités proposées. Ils possèdent tous une expérience confirmée dans l’externalisation des processus métier (BPO) et font avancer le secteur de la formation grâce à leur influence et à leur expertise.

Le top 20 des prestataires de formation de 2017 a été établi selon les critères suivants :

• Visibilité, innovation et impact dans le secteur
  • Capacité à offrir divers types de services de formation
  • Taille et potentiel de croissance de l’entreprise
  • Importance des clients
  • Étendue géographique

« Les entreprises figurant au Top 20 Training Outsourcing Companies de cette année ont su réagir à l’évolution de la demande en matière de services d’externalisation de la formation », explique Ken Taylor, président de Training Industry, Inc. « Ces entreprises se sont adaptées aux besoins du secteur de la formation, en proposant des modalités, des contenus, des services administratifs et des technologies d’apprentissage qui répondent aux attentes des clients. »

CrossKnowledge aide des centaines d’entreprises à élaborer et à mettre en place des stratégies de formation efficaces. Parmi nos clients figurent Ricoh Americas Corporation, L’Oréal, Schneider Electric et Sanofi.

À propos de CrossKnowledge

CrossKnowledge, une marque du groupe Wiley et leader mondial de la formation numérique, compte plus de 10 millions d’utilisateurs parmi ses nombreux partenaires et clients. CrossKnowledge allie technologie de pointe, contenu inégalé et expertise unique pour créer des solutions de formation personnalisées et intégrées qui soutiennent la réussite des entreprises en catalysant la transformation individuelle et collective.

À propos de Training Industry, Inc.

Training Industry présente les informations, articles, études de cas et bonnes pratiques les plus récents du secteur de la formation, et publie les rapports annuels « Top 20 » et « Watch List » dans de nombreux domaines relatifs à la formation en entreprise. La mission de Training Industry est d’aider les entreprises et les professionnels de la formation à obtenir les informations, les connaissances et les outils nécessaires pour gérer leurs activités pédagogiques de manière plus efficace.