décembre 2017

CrossKnowledge dévoile un nouveau connecteur Open Content Network (OCN) pour SAP SuccessFactors

CrossKnowledge est fier d’annoncer la sortie de son nouveau connecteur OCN (Open Content Network) destiné à étendre les fonctionnalités d’apprentissage chez les clients ayant opté pour la solution de gestion des talents SAP SuccessFactors. Cette intégration améliore sensiblement l’expérience apprenant pour les collaborateurs.

Grâce à ce connecteur OCN, les clients tirent pleinement parti de l’expérience d’apprentissage qu’offre la CrossKnowledge Learning Suite. Avec l’authentification unique, les apprenants peuvent rechercher aisément dans les catalogues de contenus et suivre des parcours de formation créés via la Learning Experience Platform de CrossKnowledge, le tout directement depuis leur interface SAP SuccessFactors. De leur côté, les administrateurs et les responsables peuvent facilement assigner des formations aux utilisateurs depuis leur instance SuccessFactors.

En optant pour une intégration fine avec la CrossKnowledge Learning Suite, l’engagement des apprenants et le taux de complétion des formations sont stimulés. Les utilisateurs peuvent également accéder aux formations depuis leur appareil mobile et ainsi atteindre les objectifs de formation fixés par leur organisation. Grâce à cette intégration, nos clients sont en mesure de proposer une expérience de formation améliorée à leurs collaborateurs, tout en s’appuyant sur SAP SuccessFactors pour leurs autres besoins en termes de gestion des talents.

Open Content Network (OCN) : qu’est-ce que c’est ?

Un Open Content Network (OCN) est une fonctionnalité de SAP SuccessFactors permettant à CrossKnowledge de rendre accessibles aux utilisateurs non seulement ses ressources pédagogiques mais aussi des expériences d’apprentissage modernes et engageantes.

Vos équipes bénéficient-elles de la meilleure expérience de formation possible ? Contactez dès aujourd’hui votre interlocuteur CrossKnowledge pour proposer une expérience parfaitement intégrée à vos apprenants !

Vous pouvez voir le Open Content Network (OCN) en plein action !