mars 2018

CrossKnowledge classé parmi le Top 20 Leadership Training Companies en 2018

CrossKnowledge figure dans le « Top 20 Leadership Training Companies » établi par TrainingIndustry.com qui récompense les meilleurs éditeurs / acteurs du marché

Primée pour la cinquième année consécutive, l’excellence de notre offre de formation en leadership n’est plus à démontrer. De plus en plus d’entreprises internationales nous font confiance pour les aider à transformer leurs programmes de formation au leadership en résultats concrets.

« Le leadership reste l’un des secteurs les plus concurrentiels en formation et étroitement surveillés de toute l’industrie de la formation », explique Ken Taylorprésident de Training Industry, Inc« Les entreprises lauréates de ce nouveau Top 20 Leadership Training Companies ont affiché une croissance soutenue grâce au développement de leurs contenus digitaux et des plateformes technologiques, tout en restant centrées sur les pratiques fondamentales de formation en leadership. »

Les acteurs du marché qui reçoivent cette distinction prestigieuse se démarquent dans les domaines suivants :

• Rôle de pionnier et forte influence dans le secteur de la formation en leadership
  • Diversité et qualité des programmes et des publics ciblés
  • Taille et potentiel de croissance de l’entreprise
  • Reconnaissance par la profession et innovation dans le secteur
  • Importance des clients et étendue géographique

« Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions qui  permettent non seulement à leurs collaborateurs d’acquérir ces compétences clés, mais aussi d’en faire un véritable catalyseur d’une transformation durable. Tous les programmes de développement du leadership que nous concevons reposent sur les connaissances d’experts reconnus mondialement, véritables références dans leur domaine.», déclare Danish KhanProduct Marketing ManagerCrossKnowledge.

À propos de CrossKnowledge
Avec plus de 12 millions d’utilisateurs à son actif dans 130 pays, CrossKnowledge est l’un des leaders mondiaux des solutions de formation à distance. Adaptées aux organisations de toutes tailles, les solutions de CrossKnowledge aident les entreprises à mettre en œuvre leurs stratégies et à développer les compétences de leurs collaborateurs pour obtenir des résultats mesurables. Ces solutions reposent sur des contenus de qualité, une expertise de pointe en formation mobile et sociale, ainsi que plus de 17 ans d’expérience et de bonnes pratiques de déploiement. CrossKnowledge est une marque du groupe Wiley depuis 2014.

À propos de Training Industry, Inc.
Training Industry, Inc. présente les informations, articles, études de cas et bonnes pratiques les plus récents du secteur de la formation, et publie les rapports annuels « Top 20 » et « Watch List » dans de nombreux domaines relatifs à la formation en entreprise. La mission de Training Industry, Inc. est d’aider les entreprises et les professionnels de la formation à obtenir les informations, les connaissances et les outils nécessaires pour gérer leurs activités pédagogiques de manière plus efficace.