mars 2018

My Learning évolue !

CrossKnowledge répond aux besoins de la formation mobile avec la nouvelle application My Learning. Contrairement aux autres solutions du marché, cette application mobile lancée en mai 2017 contient tous les ingrédients nécessaires pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs.

Pour un accès facilité, partout et une meilleure communication entre les versions mobile et desktop, CrossKnowledge a amélioré le système de connexion à My Learning.

My Learning évolue

Les apprenants peuvent se connecter à l’application de la façon suivante :

• Ouvrir My Learning sur le smartphone ou la tablette ;
  • Choisir entre les options suivantes :

My Learning évolue

Saisir le code d’activation s’affichant sur leur profil (processus existant) ; ou

Saisir le nom de leur entreprise (nouveau processus).

Si l’apprenant choisit de saisir le nom de l’entreprise, la connexion s’effectue de la même façon que sur ordinateur (identifiants d’entreprise, SAML, service d’authentification public tel que Google, ou adresse e-mail et mot de passe). Les apprenants n’ont plus besoin de mémoriser leurs identifiants ni de disposer d’un ordinateur pour saisir le code de validation.

My Learning évolue

Ce nouveau système de connexion apporte une nouvelle dimension à la formation mobile. Il est désormais possible d’accéder aux ressources de formation en quelques clics !

Contactez votre interlocuteur CrossKnowledge pour obtenir de plus amples informations dès aujourd’hui !