décembre 2017

mysupport.crossknowledge.com est bientôt disponible !

La plateforme CrossKnowledge Academy évolue pour répondre toujours mieux à vos besoins et vous permettre d’accéder directement à nos services. Si la training zone reste disponible à l’adresse http://trainingzone.crossknowledge.com, la nouveauté majeure réside dans l’interface d’assistance « My Support » qui vous permet désormais d’ouvrir des tickets directement auprès de l’équipe support. Nativement en anglais, My Support sera prochainement disponible en français, néerlandais et portugais.

À quoi ressemble My Support ?

Vous pourrez accéder directement à My Support depuis la section administrateur/éditeur de nos produits. Le service sera bientôt disponible via mysupport.crossknowledge.com

Comment ça marche ?

My Support a été spécialement développé pour vous offrir une visibilité permanente sur vos tickets en cours grâce à une interface simple et conviviale.
Tous les clients titulaires d’un compte administrateur peuvent utiliser My Support.
Les clients qui ne possèdent pas de compte administrateur peuvent ouvrir des tickets en écrivant à support@crossknowledge.com.

Quels avantages pour vous ?

Un accès simplifié au service d’assistance pour les produits CrossKnowledge :

• Moins de clics requis pour ouvrir un ticket ;
  • Informations directes transmises au support : moins d’intermédiaires.
  • Équipe projet informée en temps réel (en copie de tous les tickets).
  • Un point de contact unique pour toutes vos demandes.

Quelle est la date de lancement ?

• Le 21 décembre, une fenêtre pop-up apparaîtra sur l’interface administrateur de votre instance CrossKnowledge Learning Suite. Pour les utilisateurs de Mohive, My Support sera disponible avec les nouvelles fonctionnalités.

Contactez dès aujourd’hui votre interlocuteur CrossKnowledge pour obtenir de plus amples informations !