juillet 2021

Comment la plateforme de création de contenus de dernière génération d’Elucidat aide les clients de CrossKnowledge à relever les défis d’aujourd’hui ?

Partenaire de CrossKnowledge, Elucidat vous permet d’accélérer la création de contenus e-learning. Cet article se penche sur l’impact que les clients de CrossKnowledge peuvent attendre de l’adoption d’un outil de création leader sur son secteur.

Un outil auteur de dernière génération

La plateforme nouvelle génération de création de contenus ElucidatL’outil auteur de dernière génération d’Elucidat permet aux utilisateurs de créer des contenus digitaux engageants et impactants, afin que chacun puisse rapidement partager ses connaissances et ses compétences au sein de son organisation. Conçu pour relever certains des défis les plus courants liés à la production et à la diffusion de contenus e-learning, Elucidat est une solution qui s’adresse aussi bien aux concepteurs novices comme expérimentés, ainsi qu’aux experts fonctionnels SME).

Produisez du contenu de qualité 4 fois plus rapidement

La version primée d’Elucidat, Learning Accelerator, se distingue par sa capacité à produire des contenus e-learning jusqu’à 4 fois plus rapidement qu’auparavant. Learning Accelerator offre une sélection de 28 modèles prêts à l’emploi intégrant les meilleures pratiques de conception d’apprentissage. Les utilisateurs peuvent obtenir un modèle recommandé en fonction des besoins de leur projet ou le sélectionner manuellement, ainsi qu’accéder à une gamme d’exemples terminés et de storyboards téléchargeables pour s’inspirer. Rien de plus facile – Learning Manager permet d’accéder directement à la bibliothèque de modèles pour en choisir un qui convient à un projet spécifique. Les modèles peuvent ensuite être adaptés sous forme de jeux, scénarios ou études de cas interactives en quelques minutes.

« Permettre aux experts fonctionnels de créer très rapidement un contenu e-learning de qualité est une fonctionnalité forte de l’outil ! »

Etendre la création de contenu, sans risque

En plus de ses puissantes fonctionnalités de création, la plateforme Elucidat propose également une fonction de gestion avancée des utilisateurs. Les administrateurs peuvent créer des autorisations spécifiques qui correspondent à votre façon de travailler. Avec la possibilité d’ajouter ou de supprimer l’accès aux fonctionnalités à un niveau granulaire, les administrateurs peuvent ouvrir la création à des équipes plus larges, tout en gardant le contrôle total des fonctionnalités et des autorisations auxquelles vos utilisateurs accèdent.

À propos d’Elucidat

Elucidat s’adresse exclusivement aux grands entreprises, et leur offre une alternative à la salle de classe virtuelle en produisant un contenu de haute qualité qui génère un réel impact business. Elucidat prend en charge le gros du travail, les équipes d’apprentissage peuvent se concentrer sur la qualité du contenu là où il est le plus nécessaire. La gestion des droits, la maîtrise de votre univers de marque, les ressources réutilisables et les outils de localisation vous permettent de gérer facilement la création de contenu e-learning à grande échelle.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’outil auteur de dernière génération d’Elucidat

Demander une Démo d’Elucidat !