Expert

Construire une stratégie gagnante pour votre transformation digitale avec Nathan Furr

Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement d’un tout nouveau cours Path to Performance appelé « Construire une stratégie gagnante pour votre transformation digitale » développé en collaboration avec Nathan Furr, professeur à l’INSEAD.

Cette méthode complète qui a été testée et utilisée par des milliers de personnes dans de nombreuses organisations à travers le monde est disponible pour la première fois en ligne.

Ce format structuré et relativement court (2 heures) a été conçu pour s’adapter aux emplois du temps exigeants des participants tout en leur permettant de découvrir le processus de Nathan Furr de A à Z. Il contient un grand nombre d’histoires très inspirantes ainsi qu’une boîte à outils très utile pour saisir les opportunités offertes par les avancées digitales et les mettre en œuvre efficacement. Ce cours encourage les échanges entre les participants afin qu’ils puissent partager leurs meilleures pratiques et idées.

Construire une stratégie gagnante pour votre transformation digitale

La transformation digitale figure en tête des priorités de nombreuses organisations. Mais bien qu’elles soient généralement conscientes de l’importance de saisir les opportunités offertes par la révolution digitale, de nombreuses entreprises ont du mal à concevoir une stratégie solide pour relever ce défi clé. Et même si elles parviennent à élaborer une stratégie qui tient la route, un grand nombre échouent souvent au stade de l’exécution de la stratégie ainsi définie.

Ce cours propose une méthode structurée et puissante pour vaincre ce double dilemme en vous aidant à faire les trois choix stratégiques les plus importants qui détermineront votre succès :

Ensuite, pour réussir la phase d’exécution, il faut aussi regarder la

Grâce à tous les enseignements, outils et études de cas fournis dans ce cours, vous serez dans une position beaucoup plus forte pour diriger votre organisation vers son avenir digital.

Ce cours est disponible en 7 langues : anglais américain, français, allemand, italien, néerlandais, portugais du Brésil et chinois.
Durée : 2 heures.
Public cible : Toute personne souhaitant contribuer à la transformation digitale de son organisation.

Nathan Furr est professeur de stratégie et d’innovation à l’INSEAD, en France. Il est reconnu pour son expertise dans les domaines de l’innovation et de la stratégie technologique. Diplômé d’un PhD de l’université de Stanford, il a étudié comment les innovateurs managent leurs idées. Il est l’auteur, entre autres, de The Innovator’s Method, Leading Transformations et Innovation Capital, publiés chez Harvard Business School Press. Il publie régulièrement des articles dans les magazines Harvard Business Review, Sloan Management Review, Forbes, Inc., et dans diverses revues académiques. Il est associé chez Innosight, a été nommé au Thinkers50 Innovation Award, et collabore avec de grandes entreprises novatrices comme Google, Microsoft, Citi, ING, Philips ou Solvay.