Corporate

CrossKnowledge à nouveau nommé dans la liste des Top20 Learning Management System

Training Industry, l’une des principales sources de recherches et d’information à destination des équipes L&D, a annoncé les résultats de l’édition 2021 des Top20 Learning Management System (LMS).

CrossKnowledge à nouveau dans le Top20 Learning Management System de Training Industry

Pour la 9ème année consécutive, la plateforme CrossKnowledge Learning Suite (CKLS) s’est distinguée et a été sélectionnée comme l’un des meilleurs systèmes d’apprentissage (LMS) au monde.

Recevoir une nouvelle fois cette reconnaissance récompense la robustesse de notre plate-forme d’apprentissage qui propose un environnement central pour la création et la distribution d’expériences d’apprentissage engageantes.

Les 20 meilleures entreprises de systèmes de gestion de l’apprentissage (LMS) de cette année font continuellement progresser le marché des technologies d’apprentissage grâce à des capacités innovantes axées sur l’apprenant telles que le contenu à la demande, la personnalisation de l’utilisateur et les fonctionnalités administratives automatisées […]

Ces entreprises se distinguent par des rapports et des analyses de pointe, fournissant des informations sur le comportement des apprenants et l’efficacité de la formation.

Danielle Draewell, analyste d’études de marché chez Training Industry, Inc.

Philippe Derouck, Global Brand and Product Marketing Manager , CrossKnowledge.

À propos de CrossKnowledge

CrossKnowledge permet aux organisations internationales de développer en permanence une main-d’œuvre qualifiée.
Sa solution d’apprentissage numérique récompensée de nombreuses fois associe de manière unique un contenu digital pour les compétences les plus demandées, une puissante plate-forme d’apprentissage et des capacités d’experts pour créer des expériences d’apprentissage percutantes.
Depuis plus de 20 ans, CrossKnowledge est reconnu comme un partenaire pour le renforcement efficace des compétences à grande échelle, avec une expertise et une responsabilité inégalées grâce à son équipe de Client Success.
CrossKnowledge sert 500 clients, atteignant 12 millions d’apprenants. CrossKnowledge fait partie de Wiley, leader de la recherche et de l’éducation, aidant les personnes et les organisations à développer les compétences et les connaissances dont elles ont besoin pour réussir.

À propos de Training Industry, Inc.

Training Industry est la source d’information la plus fiable dans l’industrie du L&D. Son autorité repose sur des liens étroits avec plus de 450 contributeurs experts qui partagent des idées et des informations partagées avec leurs pairs. Les cours, événements en direct, articles, magazines, webinaires, podcasts, recherches et rapports de Training Industry génèrent plus de 10 millions d’interactions sectorielles chaque année, tandis que les listes des 20 meilleures entreprises de formation aident les chefs d’entreprise à trouver les bons partenaires de formation.