Expert

Prenez une longueur d’avance avec les cours sur l’innovation de Nathan Furr

Publié le

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre catalogue s’est enrichi d’un nombre important de nouveaux contenus sur l’innovation pour doter nos clients des toutes dernières méthodes d’innovation, empruntées aux start-up. Nathan Furr apporte son charisme et sa passion pour l’innovation à ce cours révolutionnaire destiné à tous les membres de l’organisation qui souhaitent contribuer à l’innovation.

Les apprenants pourront utiliser la formation Path to Performance pour repenser leur processus d’innovation de A à Z, ou pourront uniquement se concentrer sur les étapes qui les intéressent le plus grâce aux parcours Skill Paths correspondants.

Lean start-up, design thinking, méthodes agiles… Il existe de nombreuses techniques relativement récentes pour aider les organisations à innover dans un monde de plus en plus incertain. De nouveaux outils permettent de gérer cette incertitude grâce à des expérimentations rapides et peu coûteuses, qui visent à minimiser de façon systématique les taux d’échec et le niveau de risque. Mais de nombreux dirigeants et managers peinent à mettre en place ces outils au sein de leur organisation, car ils vont souvent à l’encontre des pratiques de management traditionnelles. Ce programme vous aidera à maîtriser d’un bout à l’autre le processus d’innovation, afin de générer, d’affiner et de lancer vos idées sur le marché.

L’état d’esprit, les outils et les techniques dont vous avez besoin pour développer vos capacités d’innovation et aller chercher la croissance !

Ce programme est composé de huit parcours de compétences (Skill Paths), chacun mettant l’accent sur une étape ou un aspect clé de la méthode

La formation Path to Performance rassemble le contenu de ces huit Skill Paths pour une approche holistique de l’innovation.

Nathan Furr est professeur de stratégie et d’innovation à l’INSEAD, en France. Il est reconnu pour son expertise dans les domaines de l’innovation et de la stratégie technologique. Diplômé d’un PhD de l’université de Stanford, il a étudié comment les innovateurs managent leurs idées. Il est l’auteur, entre autres, de The Innovator’s Method, Leading Transformations et Innovation Capital, publiés chez Harvard Business School Press. Il publie régulièrement des articles dans les magazines Harvard Business Review, Sloan Management Review, Forbes, Inc., et dans diverses revues académiques. Il est associé chez Innosight, a été nommé au Thinkers50 Innovation Award, et collabore avec de grandes entreprises novatrices comme Google, Microsoft, Citi, ING, Philips ou Solvay.