CrossKnowledge Accueille Guillaume Gérard

Paris, avril 2019

CrossKnowledge, acteur mondial du digital learning, annonce la nomination de Guillaume Gérard au poste de Vice-Président Ventes et Opérations Monde. Guillaume, de par son parcours impressionnant, apporte sa vaste expérience en matière de développement commercial, de stratégie go-to-market et de gestion d’équipes Client Success à l’échelle internationale.

Il rejoint CrossKnowledge à un moment charnière dans l’évolution de l’entreprise pour contribuer à la réalisation de sa vision à long terme et orienter sa prochaine phase de croissance, tout en garantissant un niveau de services unique pour ses clients.

Je suis ravi d’annoncer la nomination de Guillaume Gérard. Alors que CrossKnowledge continue de croître et de se développer, il est essentiel de pouvoir s’appuyer sur un leader hautement qualifié et visionnaire afin de diriger l’ensemble de nos équipes commerciales et mener avec succès nos opérations dans le monde entier

Pascal El Grably, cofondateur et directeur général de CrossKnowledge.

Avant de rejoindre CrossKnowledge, Guillaume a occupé plusieurs postes de direction. Il a notamment passé 5 ans chez Limelight Networks, en tant que Vice-Président pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique, en charge des ventes pour l’ensemble de ces régions. Plus récemment, il a occupé la fonction de Vice-Président Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique chez CSG International, où il a accompagné ses clients dans leur transformation digitale grâce à de nouvelles approches en matière de stratégies commerciales, de processus et d’infrastructures BSS.

À propos de CrossKnowledge

CrossKnowledge permet aux organisations internationales de développer en permanence une main-d’œuvre qualifiée.
Sa solution d’apprentissage numérique récompensée de nombreuses fois associe de manière unique un contenu digital pour les compétences les plus demandées, une puissante plate-forme d’apprentissage et des capacités d’experts pour créer des expériences d’apprentissage percutantes.
Depuis plus de 20 ans, CrossKnowledge est reconnu comme un partenaire pour le renforcement efficace des compétences à grande échelle, avec une expertise et une responsabilité inégalées grâce à son équipe de Client Success.
CrossKnowledge sert 500 clients, atteignant 12 millions d’apprenants. CrossKnowledge fait partie de Wiley, leader de la recherche et de l’éducation, aidant les personnes et les organisations à développer les compétences et les connaissances dont elles ont besoin pour réussir.