avril 2019

CrossKnowledge Accueille Guillaume Gérard

Paris, avril 2019Guillaume Gérard -VP of Global Sales & Operations at CrossKnowledge

CrossKnowledge, acteur mondial du digital learning, annonce la nomination de Guillaume Gérard au poste de Vice-Président Ventes et Opérations Monde. Guillaume, de par son parcours impressionnant, apporte sa vaste expérience en matière de développement commercial, de stratégie go-to-market et de gestion d’équipes Client Success à l’échelle internationale.

Il rejoint CrossKnowledge à un moment charnière dans l’évolution de l’entreprise pour contribuer à la réalisation de sa vision à long terme et orienter sa prochaine phase de croissance, tout en garantissant un niveau de services unique pour ses clients.

« Je suis ravi d’annoncer la nomination de Guillaume Gérard. Alors que CrossKnowledge continue de croître et de se développer, il est essentiel de pouvoir s’appuyer sur un leader hautement qualifié et visionnaire afin de diriger l’ensemble de nos équipes commerciales et mener avec succès nos opérations dans le monde entier », a déclaré Pascal El Grably, cofondateur et directeur général de CrossKnowledge.

Avant de rejoindre CrossKnowledge, Guillaume a occupé plusieurs postes de direction. Il a notamment passé 5 ans chez Limelight Networks, en tant que Vice-Président pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique, en charge des ventes pour l’ensemble de ces régions. Plus récemment, il a occupé la fonction de Vice-Président Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique chez CSG International, où il a accompagné ses clients dans leur transformation digitale grâce à de nouvelles approches en matière de stratégies commerciales, de processus et d’infrastructures BSS.

À propos de CrossKnowledge:

CrossKnowledge fournit des solutions d’apprentissage numérique d’entreprise qui permettent le succès des individus, des équipes et des organisations grâce à l’acquisition de compétences. CrossKnowledge propose une expérience d’apprentissage intégrée et personnalisée: une combinaison unique de contenu numérique pour les compétences les plus recherchées et créée par des experts de renommée mondiale, une plate-forme d’apprentissage construite avec une intelligence humaine et artificielle et une responsabilité inégalée grâce à une équipe dédiée à la réussite du client. C’est ce qui fait de CrossKnowledge le partenaire d’apprentissage digne de confiance des organisations, aidant les L & D, les gestionnaires et les apprenants à acquérir les compétences nécessaires pour réussir.

Filiale de Wiley, l’un des plus importants fournisseurs de recherche et de formation au monde, CrossKnowledge compte 20 ans d’expérience dans l’apprentissage numérique, desservant plus de 12 millions d’apprenants dans 130 pays.