La méthode de l’innovateur avec Nathan Furr

Publié le

Lean start-up, design thinking, méthodes agiles… Il existe de nombreuses techniques relativement récentes pour aider les organisations à innover dans un monde de plus en plus incertain.

De nouveaux outils permettent de gérer cette incertitude grâce à des expérimentations rapides et peu coûteuses, qui visent à minimiser de façon systématique les taux d’échec et le niveau de risque. Mais de nombreux dirigeants et managers peinent à mettre en place ces outils au sein de leur organisation, car ils vont souvent à l’encontre des pratiques de management traditionnelles. Ce programme vous aidera à maîtriser d’un bout à l’autre le processus d’innovation, afin de générer, d’affiner et de lancer vos idées sur le marché. Vous découvrirez l’état d’esprit, les outils et les stratégies nécessaires pour développer vos capacités d’innovation et aller ainsi chercher la croissance.

Découvrez comment vos dirigeants peuvent être plus efficaces dans leurs approches!

Nathan Furr est professeur de stratégie et d’innovation à l’INSEAD. Il est l’auteur, entre autres, de « The Innovator’s Method, Leading Transformations » et « Innovation Capital », publiés chez Harvard Business School Press. Il est associé chez Innosight, a été nommé au Thinkers50 Innovation Award, et collabore avec de grandes entreprises novatrices comme Google, Microsoft, Citi, ING, Philips ou Solvay.