Solution

Le pouvoir de se comprendre soi-même, un nouveau programme créé avec Dave Mitchell

Quand on rencontre des difficultés au travail ou dans la vie de tous les jours, en particulier sur le plan relationnel, c’est souvent signe que l’on n’a pas pris le temps de réfléchir sur soi-même. Savoir qui l’on est, ce que l’on veut et ce qui provoque nos comportements et nos pensées peut modifier de façon significative notre façon d’aborder la vie. Cette connaissance peut être la clé de la réussite et du bonheur.

Dans ce programme, Dave Mitchell vous aidera à explorer ce qui fait de vous qui vous êtes, les personnes et les événements qui vous ont façonné(e), ce qui vous motive, comment les autres vous perçoivent et quels sont vos modes de fonctionnement et vos valeurs. Ce fascinant travail introspectif révélera la meilleure version de vous-même et vous aidera à atteindre votre plein potentiel.

Les clés de la découverte de soi et du développement personnel

Ce tout nouveau programme de digital learning permettra à vos employés d’accéder à un bonheur personnel plus intense et les guidera vers un succès professionnel plus grand en :

Découvrez la présentation du programme en vidéo

Formateur, conférencier et auteur reconnu, Dave Mitchell a fondé The Leadership Difference, Inc. en 1995, après une brillante carrière à la direction des ressources humaines de plusieurs grandes entreprises. À ce jour, plus de 350 000 personnes ont bénéficié de sa méthode d’enseignement à la fois efficace et décontractée. Il est l’auteur de trois livres. « Live and Learn or Die Stupid! » qui traite de la satisfaction personnelle et de l’excellence de la performance. « The Power of Understanding People » a figuré parmi les recommandations d’Amazon dans la catégorie « Meilleurs livres business », tandis que « The Power of Understanding Yourself » a été désigné « Meilleur livre » par Training Magazine et « Choix de l’éditeur » sur getabstract.com.